Le projet est né en 2005 lorsque le propriétaire de l'entreprise dédiée aux chaussures depuis plus de deux décennies, Pascual Román, a décidé d'évoluer à la recherche d'un produit qui correspond vraiment aux besoins des femmes.

Cette lutte pour trouver une proposition qui équilibre qualité, confort et design finit par définir son propre style de travail et de conception de chaussures, qui reflète parfaitement le souci initial de développer sa propre proposition et
différenciée, passant de la naissance de Liberitae à la définition de sa personnalité.

Dès le début, nous avons détecté la nécessité de contrôler tous nos processus et finitions de manière intégrale et nous avons parié sur des produits fabriqués dans notre environnement immédiat, en choisissant soigneusement les fournisseurs et en contrôlant les matériaux et les accessoires. Toujours complètement identifié avec notre
philosophie.

 

LES CONCEVOIR ET LES FABRIQUER COMME S'ILS ÉTAIENT POUR MOI EST LA MEILLEURE CHOSE QUE JE PUISSE FAIRE POUR VOUS.

La valeur de l'authentique : appellation d'origine et excellents matériaux.

Nous voulons que notre produit non seulement facilite votre propre style, mais aussi qu'il soit d'une qualité qui réponde à vos attentes, c'est pourquoi tous nos produits ont la finition des procédés fabriqués en Espagne et avec des matières premières authentiques et de qualité.

Notre histoire entre dans une nouvelle étape, Liberitae arrive à maturité et nous l'écrivons désormais à travers ce projet que nous présentons et qui nous amène à travailler vers notre nouveau leitmotiv.

En 2017, nous avons une fois de plus fait un pas de plus dans notre croissance en tant que marque. Nous le faisons en nous plongeant dans
que nous avons toujours été. Dans ce processus d'introspection, nous avons décidé de valoriser les véritables raisons pour lesquelles nous avons réussi à arriver ici et qui, avec l'incorporation de nouvelles ressources et points de vue, sont la véritable formule de notre travail.

Le grand protagoniste de cette étape est l'incorporation définitive de nouvelles sensibilités à tous nos
processus.

Les femmes qui nous inspirent travaillent maintenant avec nous, une équipe élargie et professionnelle et une méthodologie renouvelée qui inclut la participation active de chacun. De nouveaux supports, de nouveaux canaux et de nouvelles idées pour renouveler la façon de faire le travail d'une vie.

×
français
français

The project was born in 2005 when the owner of the company dedicated to shoes for more than two decades, Pascual Román, decided to evolve in search of a product that really connects with the needs of women.

This struggle to find a proposal that balances quality, comfort and design ends up defining its own style of working and conceiving footwear, which perfectly reflects the original concern to develop its own proposal and
differentiated, passing from the birth of Liberitae to defining its personality.

From the beginning we detected the need to control all our processes and finishes in an integral way and we bet on products manufactured in our immediate environment, carefully choosing suppliers and controlling materials and accessories. Always completely identified with our
philosophy.

 

DESIGNING AND MANUFACTURING THEM AS IF THEY WERE FOR ME IS THE BEST THING I CAN DO FOR YOU.

The value of authenticity: denomination of origin and excellent materials.

We want our product not only to facilitate your own style but also to be of a quality that meets your expectations, which is why all our products have the finish of the processes manufactured in Spain and with authentic and quality raw materials.

Our history enters a new stage, Liberitae comes of age and we write it from now on through this project that we present and that leads us to work towards our new leitmotif.

In 2017 we have once again taken a step further in our growth as a brand. We do it by delving into
that we have always been. In this introspective process we have decided to value the true reasons why we have managed to get here and that, together with the incorporation of new resources and points of view, are the true formula of our work.

The great protagonist of this stage is the definitive incorporation of new sensitivities to all our
processes.

The women who inspire us now work with us, an expanded, professional team and a renewed methodology that includes the active participation of everyone. New supports, new channels and new ideas to renew the way of doing the work of a lifetime.

×